L’installation de fabrication de sable

L’installation de fabrication de sable

Le sable est largement utilisé dans la construction de routes, le développement immobilier, la fabrication du béton etc. Avec le développement rapide de l'industrie de la construction, la quantité de sable naturel ne peut pas satisfaire aux besoins des différents secteurs de développement du monde modern. Donc les gens ont besoin de obtenir le sable par d’autres moyens. c'est pourquoi que le concasseur à Axe Verticalà percussion GMC -VSI est populaire.

Get Prices Live Chat

Équipements

La ligne complète de fabrication de sable se toujours composé du alimentateur vibrant, le concasseur à mâchoires, le concasseur à percussion, le crible vibrant, la machine de fabrication de sable VSI et la machine de lavage de sable.

La ligne de fabrication de sable

    • Les matières premières sont d'abord transportés au concasseur à mâchoires pour le concassage primaire, puis le convoyeur à bande transfère les produits élémentaires à la machine de concassage secondaire pour le concassage secondaire.
    • Les produits secondaires seront séparés en deux égories par le crible vibrant. Les parties correspondant à la norme du Concasseur à axe vertical seront transportées à la machine de fabrication de sable VSI et les autres parties seront retournéés à la machine de concassage secondaire.
    • Les parties dans la machine de fabrication de sable seront broyéés par la machine de fabrication de sable, puis des produits déchargés seront stockés directement comme produits finaux. Ou certains seront lavés par la machine de lavage de sable de GMC si les producteurs aimeraient produire des produits propres de qualité supérieure.

Hot Products