L’installation de traitement de Kaolin

L’installation de traitement de Kaolin

Le kaolin est un des minéraux les plus communs. la poudre de kaolin est utilisée dans la céramique, la médecine, le papier couché, en tant que un additif alimentaire, dans le dentifrice, en tant que un matériau de diffusion légère dans le ampoule à incandescence, ainsi que dans les cosmétiques. Il est généralement le composant principal dans la porcelaine.

Get Prices Live Chat

Equipement de traitement de Kaolin

Le processus de broyage peut être construit par le concasseur à mâchoires, l’alimentateur vibrant, le Crible Vibrant, et le Convoyeur à bande. Le Concasseur à mâchoires peut être changé par le Concasseur à cône ou le concasseur à percussion, qui dépend de la taille, la forme des pierres précieuses et le projet de conception de la ligne de fabrication de kaolin.

Ligne de traitement de kaolin

    • le Processus de la technologie de traitement de Kaolin se compose principalement de deux types, soit le processus humide et le processus sèche.
    • Le processus humide conclut la préparation minérale, le traitement minéral, produits le traitement des produits. La préparation minérale consiste en des travaux de surcharge, le broyage, le mélange ainsi de suite.
    • Pendant le processus du traitement, il se compose principalement de la classification hydraulique, la séparation de flottation, la floculation sélective, la séparation magnétique, le traitement chimique (albifaction). ceci est pour enlever de différentes impuretés.
    • En général, le processus à sec est principalement concasser le minerai brut en  environ 25 mm, le minerai est transporté au Concasseur à cône pour le deuxième concassage afin de faire la taille atteindreà environ 6mm. L'air chaud qui a été soufflé dans le concasseur à cône pourrait diminuer l'humidité du kaolin de 20% à 10%. Le minerai broyé aura un procédé de broyage par le Raymond moulin qui est équipé d'séparateur centrifuge et l'extracteur de poussière à cyclone.
       

Hot Products