L’installations de broyage de carbone

L’installations de broyage de carbone

Comme la micro poudre de carbonate de calcium joue un rôle important dans de nombreux secteurs de l'agriculture aux industries lourdes et légères, donc la ligne de broyage de carbonate de calcium est nécessaire et utile. Nous pouvons fabriquer et installer la ligne complète de broyage pour l'obtention de poudre de micro calcaire (CaCO3) de 600 microns à 1micron selon la demande du client.

Get Prices Live Chat

Équipements de broyage de carbone

Le système de broyage de carbonate de calcium contient généralement l'un parmile moulin à boulets, le Moulin d’axe vertical de série LM, le Raymond Moulin, le Moulin trapéziforme, le Moulin à poudre grossière, le moulin ultrafines, etc pour un usage différent, le système équipé également avec la machine de décélération, le ventilateur, le concasseur à marteaux , l’ascenseur de pelle, le dépoussiéreur , à impulsions, des dispositifs de la tuyauterie, le dispositif de collecteur à cyclone, le classificateur, le moteur à haute pression et le silencieux ainsi de suite.

Processus de broyage de carbone

    • Lorsque le grand carbonate de calcium estalimenté dans le broyeur à boulets, et puis la taille des grains peut être entre 0,074 mm et 0,4 mm, dans des conditions normales, ce carbonate de calcium finale ne peut pas répondre à la taille exigéé des industries.
    • Ensuite, la taille des grains seront recueillis afin de pour transférer à la prochaine machine de broyage tels comme MTM moulin trapéziforme, MTW moulin trapéziforme. Ensuite, la taille de grain vacorrespondre à la plupart des applications,
    • Mais pour une application extrême, la taille des grains de 0,04 mm est encore plus grande, notre moulin ultrafine prendra effet. Le moulin ultrafine peut réduire la taille des grains en particules entre 325 mailles à 2500 mailles.

Hot Products