L’installations de traitement de barytine

L’installations de traitement de barytine

La barytine est une minérale composé de sulfate de baryum. Le groupe de barytine se compose de baryte, célestine, anglésite et anhydrite. La Baryté lui-même est généralement blanche ou incolore, qui est la principale source de baryum. La Baryttine et la célestine forment une solution solide (Ba, Sr) SO4. GMC peut vous fournir le concasseur de barytine dans l'industrie minière de la barytine.

Get Prices Live Chat

Équipements de concassage et de broyage de barytine

Pour la carrière de la barytine ou la mine , il est préférable de choisir le concasseur à marteaux et le concasseur à percussion. Le rapport de réduction de ces concasseurs de barytine sont généralement de 10 ~ 35. le concasseur à mâchoiresest utilisé pour le concassage grossier, moyenet fin.Après le concassage primaire par les concasseurs de barytine, vous pouvez installer la machine de broyage de barytine qui est adoptée en fonction de l'exigence de la taille finale des particules. Pour le broyage plus fin de la barytine, il y a le moulin à boulets, le Raymond Moulin, le Moulin de broyage à poudre grossière etc.Pour séparer les différentes tailles des produits finis, le crible vibrant est généralement joue son rôle important.

La ligne de traitement de barytine

    • Tout d'abord, la barytine sera uniformément entré dans la machine de concassage grossier pour procéder le concassage primaire.
    • Et puis la barytine grossière sera entré dans le concasseur à percussion par le convoyeur à bande pour procéder le concassage secondaire.
    • Et les matériaux en pierre fine sera alimenté dans le crible vibrant pour produire des pierres des différents spécifications. Et la taille des particules qui n'ont pas correspondu aux exigences sont retourné au broyage répété.

Hot Products