L’installlation de Recyclage de Construction

L’installlation de Recyclage de Construction

Les machines de concassage de GMC sont généralement utilisés pour concasser le béton, le verre, la porcelaine,le marbre, le granit, la briques, des blocs, l'asphalte et le béton renforcé. le béton de Recyclage et des gravats est non seulement en mesure d'apporter le bénéfice pour les investisseurs, mais aussi il est bon pour la protection de l'environnement.

Get Prices Live Chat

Équipements

Habituellement la station de recyclage de construction comprend les machines suivantes: l’alimentateur vibrant, le concasseur à mâchoires,le concasseur à percussion, le crible vibrant ou la station mobile de concassage.

La ligne de traitement de recyclage de construction

    • les déchets de construction sont d'abord transportés à la ligne de broyage par des camions ou des pelles. Ensuite, le concasseur à mâchoires concasse de gros morceaux en petites morceaux.
    • Lorsque les morceaux concassés déchargés du concasseur à mâchoires, le concasseur secondaire les concasserà à nouveau jusqu'à ce qu'ils répondent aux exigences
    • Enfin des déchets qualifiés et des déchets surdimensionnés sont divisés en plusieurs parties, et des déchets surdimensionnés sont retournés au concasseur secondaire pour le concassage tertiaire.

Hot Products